A vous la parole ;)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» CHAMPIONNAT DES PAYS-BAS DE NEW SUR EL-HAMDAOUI
Une grande victoire pour les séries turcs =) I_icon_minitimeMer 25 Fév - 0:31 par cicinho

» || Darren Fletcher part jouer à l'étanger: sa fiancée se fait agresser ||
Une grande victoire pour les séries turcs =) I_icon_minitimeMer 25 Fév - 0:18 par cicinho

» QUELLE ZIK VOUS ENTENDEZ MAINTENANT?
Une grande victoire pour les séries turcs =) I_icon_minitimeVen 13 Fév - 17:15 par Riiad

» vos résultats du premier semestre
Une grande victoire pour les séries turcs =) I_icon_minitimeDim 8 Fév - 23:47 par bas-sam-it0

» ENVIE D'AVOIR LE DERNIER PHOTO SHOP CS3 2008 ?
Une grande victoire pour les séries turcs =) I_icon_minitimeVen 6 Fév - 19:57 par bas-sam-it0

» Votre sport préferé ?
Une grande victoire pour les séries turcs =) I_icon_minitimeVen 6 Fév - 19:51 par bas-sam-it0

» [POURLESFILLES]Comment aborder une fille ?
Une grande victoire pour les séries turcs =) I_icon_minitimeVen 6 Fév - 19:32 par bas-sam-it0

» GAZA! dèjà 1400mort! et quoi d'autre?
Une grande victoire pour les séries turcs =) I_icon_minitimeVen 6 Fév - 16:48 par bas-sam-it0

» Une grande victoire pour les séries turcs =)
Une grande victoire pour les séries turcs =) I_icon_minitimeMer 4 Fév - 16:25 par bas-sam-it0

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Une grande victoire pour les séries turcs =)

2 participants

Aller en bas

Noor Or alhoulm da2i3 Or watamdi l2ayam?

Une grande victoire pour les séries turcs =) I_vote_lcap100%Une grande victoire pour les séries turcs =) I_vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Une grande victoire pour les séries turcs =) I_vote_lcap0%Une grande victoire pour les séries turcs =) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Une grande victoire pour les séries turcs =) I_vote_lcap0%Une grande victoire pour les séries turcs =) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Une grande victoire pour les séries turcs =) Empty Une grande victoire pour les séries turcs =)

Message  mamzell-fifi Mar 3 Fév - 0:59

T'as vu hier "Alhoulm Da2i3" ... ?
Oh merde .. la nouvelle série de "Mouhanad" est sur Mbc+
....Bla Bla Bla..
Tout ça des paroles échangées entre les filles ^^! Mais que pensez vous est ce que "Lahdat wada3", "Alhoulm Da2i3" et "Watamdi L2ayam" vont réalisé un grand succès ainsi que "Noor" et "Sanawat Daya3" Rolling Eyes .
Personnellement...Je peux dire que je suis devenue une grande fana de ces séries là..Et
Vous?!


P.S: Article des fillettes parce que je pense pas que les gars sont trop intéressés
Surprised Smile
mamzell-fifi
mamzell-fifi

Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Devant mOn Pc :p
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une grande victoire pour les séries turcs =) Empty Re: Une grande victoire pour les séries turcs =)

Message  bas-sam-it0 Mer 4 Fév - 16:25

eurf pour moi je pense que ceci va mal se terminer
"noor" était une bonne série ainsi que "sanawat daya3" mais en tout cas pour ces nouvelles séries ca prend un rythme comme pour ceux des séries mexicaines qui sont tombé a l'oubli maintenant
néanmoins il y a de superbe jolie fille dans ces nouvelles séries turciques Very Happy
bas-sam-it0
bas-sam-it0
Admin

Nombre de messages : 150
Localisation : devant mon pc :D
Date d'inscription : 25/07/2008

https://a-vous-la-parole.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum